Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
5 mars 2005

HuMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

J'aimerai sentir ton corps velouté
Sur ma peau glacée
Me Laisserais tu te toucher
J'en suis à en rêver


J'aimerai si tu rapprochais tes lèvres
De ma bouche enivrée
Qui ne réclame qu'une seule chose
Que tes baisers qui ne la laisserais pas morose
Des caresses que l'on se ferait
Je ne pourrais jamais plus m'en passer


J'aimerai que tu me touches
Pouvoir explorer ta bouche
Quand mes mains sur toi laisse
Une trace qui te rendrais déesse
Ainsi que toute la tendresse
De mes mains sans maladresse
Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
  • 3 . 2 . 1 Et C'eSt Parti !! ... Ok , People Listen ... Pendant Ce Vol On Ne Mange Pas , On Ne Fume Pas , On Ne Bois Pas Et On Ferme Sa Gueule . Les Sorties Se Trouvent A L'avant , Au Milieu Et A L'arriere De L'appareil Mais Elles Sont Fermées .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité