Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
18 mars 2005

==================================================

=================================================================
=
=______________________
On m'a souvent dit jadis...
=______________________
La vie est belle, un vrai délice
=______________________
En petite fille naïve, j'y croyais
=______________________
Oui je me disais que c'était vrai.
=______________________
Maintenant que ce temps a été perdu
=______________________
Vous allez peut-être être déçus.
=______________________
Vous qui ne voulez rien voir.
=______________________
Vous pour qui la vie n'est jamais désespoir...
=______________________
Bien évidemment !
=______________________
Le monde est beau et coloré
=______________________
Naturellement ...
=______________________
Oui mais ! c'est pas ça la réalité !
=______________________
Non les étoiles ne se mangent pas.
=______________________
On peut pas marcher sur le soleil
=______________________
Ni bouffer un arc-en-ciel.
=______________________
Coeur fragile, Paroles cruelles.
=______________________
Désirs de petite fille méchamment effacés.
=______________________
Non, les rêves ne deviennent pas réalité.
=______________________
Mais la réalité pas besoin de la rêver.
=______________________
Elle est juste devant vos yeux ébahis
=______________________
Hé !
=______________________
On dit souvent un peu partout.
=______________________
On ne rêve pas sa vie,On vit ses rêves.
=______________________
Que de foutaises ^^
=______________________
Désolée que cela ne vous plaise ...
=______________________
Mais cela est mon avis.
=______________________Que vous ne l'ayez ou non compris.

=
=================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
  • 3 . 2 . 1 Et C'eSt Parti !! ... Ok , People Listen ... Pendant Ce Vol On Ne Mange Pas , On Ne Fume Pas , On Ne Bois Pas Et On Ferme Sa Gueule . Les Sorties Se Trouvent A L'avant , Au Milieu Et A L'arriere De L'appareil Mais Elles Sont Fermées .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité