Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
5 mars 2005

PardOnne mOi

Je t'ai encore déçus,
Me pardonneras tu?
Je ne crois pas,
Ou alors en apparence!
Tu vois trop mes souffrances!
De moi tu n'as plus confiance!
Je savais t'écouter,
Mais c'est du passé!
Je ne suis plus ton confident,
Je suis perdant,
Trop de colère,
Je ne suis pas de pierre,
Tu me dis m'avoir pardonné,
Mais ton amour a changé,
Sans doute pour te protéger!
Pourtant je t'aime,
Mais aucuns poèmes,
Ne me rendront ton coeur,
Trop de peurs,
Trop de frayeurs,
Trop de souffrance,
Pas de chance,
Je t'ai encore déçue!
Encore perdue!
Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
  • 3 . 2 . 1 Et C'eSt Parti !! ... Ok , People Listen ... Pendant Ce Vol On Ne Mange Pas , On Ne Fume Pas , On Ne Bois Pas Et On Ferme Sa Gueule . Les Sorties Se Trouvent A L'avant , Au Milieu Et A L'arriere De L'appareil Mais Elles Sont Fermées .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité