Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
5 mars 2005

Je SuiS mOrte PaR Ta fOte !!

J'Ai ReçU DeS FLeUrS AuJoUrD'HUi...

Ce N'éTaiT PaS MoN ANniVeRsAiRe Ni Un AuTrE JoUr SpéCiAL.
NoUs AvOnS Eu NoTrE PrEmièRe DiSpUtE HiEr DaNs La NUiT ET iL M'A DiT BeAuCoUp De ChOsEs CrUeLLeS QUi M'OnT VrAiMeNt BLeSséE.
Je SaiS Qu'iL EsT DéSoLé Et Qu'iL N'a PaS VoULu DiRe ToUtEs LeS ChOsEs Qu'iL A DiTe, PaRcE Qu'iL M'a EnVoYé DeS FLeUrS AuJoUrD'HUi.


J'Ai ReçU DeS FLeUrS AuJoUrD'HUi...

Ce N'éTaiT PaS MoN ANniVeRsAiRe Ni Un AuTrE JoUr SpéCiAL.
HiEr, DaNs La NUiT, iL M'a PoUsSéE CoNtRe Un MuR Et A CoMmEnCé A M'éTrAnGLeR. Ca ReSsEmBLaiT A Un CaUcHeMaR, Je Ne PoUvAiS PaS CrOiRe QuE C'éTaiT RéEL.
Je Me SUiS RéVeiLLéE Ce MaTiN, Le CoRpS DoULoUReUx Et MeUrTri.
Je SAiS Qu'iL DOiT EtRe DéSoLé, PaRcE Qu'iL M'a EnVoYé DeS FLeUrS AuJoUrD'HUi.


J'Ai ReCu DeS FLeUrS AuJoUrD'HUi...

Ce N'éTAiT Ni La FêTe DeS MèReS, Ni Un AuTrE JoUr SpéCiAL.
HiEr DaNs La NuiT, iL M'a EnCoRe BaTTu, C'éTaiT BeAuCoUp PLuS ViOLeNt QuE LeS AuTrEs FOiS.
Si Je Le QuiTTe, QuE DeViEnDrAiS-Je ? CoMmEnT PrEnDrE SOiN De MeS EnFaNtS?
Et LeS PrObLèMeS FiNaNciErS?
J'Ai PeUr De LUi MaiS Je SuiS EffRaYéE De PaRtiR.
MaiS Je SaiS Qu'iL DOiT EtRe DéSoLé, iL M'a EnVoYé DeS FLeUrS AuJoUrD'HUi.


J'Ai ReCu DeS FLeuRs AuJoUrD'HUi....

AuJoUrD'HUi, C'éTaiT Un JoUr SpéCiAL.
C'éTaiT Le JoUr De MeS FuNéRaiLLeS.
HiEr, DaNs La NUiT, iL M'a FiNaLeMeNt TuéE.
iL M'a BaTTu A MoRt.
Si SeULeMeNt J'AvAiS TrOuVé AsSeZ De CoUrAgE PoUr Le QuiTTeR, Je N'AuRaiS PaS ReCu De FLeURs AuJoUrD'HUi.....
Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
  • 3 . 2 . 1 Et C'eSt Parti !! ... Ok , People Listen ... Pendant Ce Vol On Ne Mange Pas , On Ne Fume Pas , On Ne Bois Pas Et On Ferme Sa Gueule . Les Sorties Se Trouvent A L'avant , Au Milieu Et A L'arriere De L'appareil Mais Elles Sont Fermées .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité