Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
5 mars 2005

PeTiTe FiLLe

Toi qui fut cette petite fille au coeur pur
Pourquoi méritais-tu une vie si dure ?
Je te vois encore en train de courir dans les champs
Tu étais si jolie, si heureuse quand tu étais enfant
Mais qu'ont-ils fait de toi ? Où étaient tes parents ?

Battue et humiliée par des hommes qu'on aurait du interner
Parce qu'il étaient tarés malgré qu'il reflétaient la société.
Tu étais si calme et tellement innocente
D'où viens alors cette flamme incandescente
Qui depuis quelques temps grandit au fond d'tes yeux

Tu finiras par t'embraser avant de foutre le feu.
Pour te venger de tous ceux qui ont abusé de toi
Par tous les temps qu'il fasse chaud, qu'il fasse froid
Partout où ils étaient ils se prenaient pour des rois.
J'accuse tous ces hommes puissants qui se croient supérieurs

Et qui se permettent de juger si les gens vivent dans le bonheur,
Dans la haine, dans la crainte ou dans la peur.
Je vous en veut d'avoir gâché la vie de nombreux enfants
Qui auraient du avoir le droit de rêver, de rester innocents
Juste un peu plus longtemps.

Et voilà le destin de cette petite fille bouleversé
Elle était rêveuse, elle voulait tout changer
Mais le jour où elle a compris que c'était un bras de fer
Elle s'est dit qu'il n'y avait plus rien à faire.
Il ne restait plus qu'à regarder la jeunesse se déchirer
Et à observer les peuples s'entretuer.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
  • 3 . 2 . 1 Et C'eSt Parti !! ... Ok , People Listen ... Pendant Ce Vol On Ne Mange Pas , On Ne Fume Pas , On Ne Bois Pas Et On Ferme Sa Gueule . Les Sorties Se Trouvent A L'avant , Au Milieu Et A L'arriere De L'appareil Mais Elles Sont Fermées .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité