Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
5 mars 2005

Des Mots de tOuTe LeS cOoLeuRs

Quand j'ai trempé ma plume
Dans l'eau de ton île
Mes mots étaient bleus

Dans celle de ma ville,
Ils sont devenus gris,

Dans celle de votre vie,
Ils sont redevenus bleus.

Dans celle de notre coeur
Ils prennent toutes les couleurs
Dans celle d'un coeur blessé
Ils sont rouges baiser.

Et dans nos vies mêlées
Ils sont restés muets
De peur de ne briser
Un moment d'éternité.


Alors j'ai pris ma plume,
L'ai déposée dans l'encrier

Pour qu'elle écrive sur du papier
Des "
je t'aime"en couleurs
Que je t'ai donnés..
Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
  • 3 . 2 . 1 Et C'eSt Parti !! ... Ok , People Listen ... Pendant Ce Vol On Ne Mange Pas , On Ne Fume Pas , On Ne Bois Pas Et On Ferme Sa Gueule . Les Sorties Se Trouvent A L'avant , Au Milieu Et A L'arriere De L'appareil Mais Elles Sont Fermées .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité