Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
5 mars 2005

L'aMiTieR eNtRe mOa eT Ma FeMMe

Un sourire, un clin d'oeil, un regard complice
Tu arrives ou tu me téléphones
Et voici qu'aussitôt c'est la fête dans mon coeur

Si j'ai du vague à l'âme, si la vie me paraît monotone
Il suffit que tu sois là
Pour que sans un mot, sans un geste
Baguette magique
Tu balaies mes incertitudes, ma solitude
Et me redonnes l'envie de rire...

Qu'il est doux, qu'il est bon de pouvoir compter sur toi
qu'en cas de peine, qu'en cas de joie
De savoir que tu es là
Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
  • 3 . 2 . 1 Et C'eSt Parti !! ... Ok , People Listen ... Pendant Ce Vol On Ne Mange Pas , On Ne Fume Pas , On Ne Bois Pas Et On Ferme Sa Gueule . Les Sorties Se Trouvent A L'avant , Au Milieu Et A L'arriere De L'appareil Mais Elles Sont Fermées .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité