Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
5 mars 2005

WaOw

Si Dieu M'a Fait Des Mains,
Ce N'est Que Pour Te Caresser.
S'il M'a Donné Des Bras,
C'est Pour Mieux T'enlacer.
S'il M'a Offert Des Yeux,
Ce N'est Que Pour Te Regarder.
S'il M'a Fait Un Nez,
C'est Pour Mieux Te Respirer.
Si Dieu M'a Offert Une Voix,
Elle Est La Pour Te Bercer.
S'il M'a Offert Une Bouche,
Ce N'est Que Pour T'embrasser.
Et Si Dieu A Crée Mon Coeur,
C'est Pour Que Je Puisse T'aimer...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
  • 3 . 2 . 1 Et C'eSt Parti !! ... Ok , People Listen ... Pendant Ce Vol On Ne Mange Pas , On Ne Fume Pas , On Ne Bois Pas Et On Ferme Sa Gueule . Les Sorties Se Trouvent A L'avant , Au Milieu Et A L'arriere De L'appareil Mais Elles Sont Fermées .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité