Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
5 mars 2005

ReGaRd

Je pose un regard sur vous
Mais tout devient flou
Mes yeux remplis de larmes
Je baisse les armes
Je suis habité par la peur
L'angoisse et l'horreur

Je pose un regard sur vous
Mais je vous considère comme fous
Vous recherchez le bonheur
Mais n'attirez que le malheur

Je pose un regard sur vous
En m'éloignant de tout
Sur mon visage,les larmes roulent
Sur mon corps le sang coule
Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Lili qui rêve, chante, pleure, ris, et vOos dis... J'vOos adoreuh tOos =P =D
  • 3 . 2 . 1 Et C'eSt Parti !! ... Ok , People Listen ... Pendant Ce Vol On Ne Mange Pas , On Ne Fume Pas , On Ne Bois Pas Et On Ferme Sa Gueule . Les Sorties Se Trouvent A L'avant , Au Milieu Et A L'arriere De L'appareil Mais Elles Sont Fermées .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité